> Page d'accueil / club /
Un créneau escalade par semaine à Douai :

- le jeudi de 18h30 à 20h30 : Adultes (à partir de 16 ans)

Salle de sport du lycée Corot, rue Saint-Benoît

Encadrement : Fabrice BLASSEL et DOMINGOS Alexis

Inscriptions :

Les inscriptions sont ouvertes en début d'année pour les personnes de plus de 16 ans. Pour l'inscription, il suffit de se présenter lors d'un créneau d'entraînement du jeudi à la salle des sports du lycée Corot, de préférence entre 19h et 20h. Pour des raisons d'encadrement et de sécurité nous ne dépassons pas 50 adhérents.
Il vous sera demandé de remplir une fiche de renseignements et de fournir un certificat médical. Le règlement se fait par chèque, à l'ordre du Club Alpin Français de Douai. Les tarifs sont disponibles ici. Ces tarifs comprennent l'adhésion au club, la licence et l'assurance pour l'année scolaire (du 1er septembre au 30 septembre de l'année suivante).

Tarifs 2015-2016

Les fiches de tarifs sont disponibles ici.

tarifs 2015-2016.jpg ( ko)
Que prévoir pour votre première séance ?

L'essentiel du matériel nécessaire à la pratique de l'escalade en salle peut vous être prêté lors des créneaux d'entraînement.
Pour vos premières séances, nous vous conseillons de porter des tennis légères. Par la suite, il est préférable de prévoir l'achat de chaussons d'escalade.
Pour tout questionnement sur le matériel, n'hésitez pas à solliciter les encadrants lors des créneaux !