Veran (74)

Sur un replat balcon 1000 m au dessus de l'Arve et face aux Aravis ( dont la Pointe Percée ), dans un cadre isolé, un chalet d'alpage agréable mais rustique au pied de la Croix de Fer.

Massif : Fiz Altitude : 1600 m
Commune : Sallanches Carte IGN : 3530 ET
Accès : Luzier ( chemin du Lancoir ) - Grand Arvet ( St Martin )
Tête du Colonney - Col de Monthieu - La Croix de Fer
Randonnée : Liaison vers Chalets de Sales, vers refuge de Platé.
Refuge / Chalet : NON GARDE - FERME
Infos pratiques : Même numéro de téléphone été comme hivers.
Observations : Vous ne pouvez réserver que 24 places maxi. La capacité maxi du refuge est de 27 places. Mais nous devons préserver les places des surveillants et celle du passant (refuge oblige).
  Toute l'année, mais surveillé en juillet et août

Réservation : et clés auprès de M. Michel Coudray - rte de Megève - 74700 Sallanches - tel. 06 88 63 15 28

Sallanches : Club Alpin Français
Salle Bellegarde 201, rue Saint-Joseph BP 41
74702 SALLANCHES
TOPOS
Pour accéder aux différents topos liés à ce refuge, cliquez sur le lien "Voir le topo".