> Page d'accueil /

Le Club Alpin Français de Douai est né en 2004 de la volonté de faire partager le goût de l'escalade à d'autres, dans une région qui semble peu propice à la grimpe.

Nous disposons cependant dans les environs de plusieurs sites d'escalade, avec notamment l'incontournable domaine de Freyr, dans les Ardennes belges...

Des sorties sont organisées par le club, en extérieur quand le temps le permet, ou dans d'autres SAE de la région.

Et bien sûr, les créneaux d'entraînement en salle vous permettront de grimper tout au long de l'année !

Alors, que vous soyez débutant ou confirmé, pour vous initier à l'escalade ou simplement retrouver le plaisir de grimper, venez nous rejoindre !

Tarifs 2015-2016
Vous pouvez télécharger les fiches de tarifs ci-dessous.
Pour toute information complémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
Utilisateurs de Mozilla : Pour ouvrir le fichier, choisissez l'option "Ouvrir avec Word" (ou logiciel équivalent).
 tarifs 2015-2016.jpg (61 ko)
Statuts :

Vous pouvez télécharger ci-dessous les statuts du club.

Statuts.doc (1518 ko)
Un créneau escalade par semaine à Douai :

- le jeudi de 18h30 à 20h30 : Adultes (à partir de 16 ans)

Salle de sport du lycée Corot, rue Saint-Benoît

Encadrement : Fabrice BLASSEL et DOMINGOS Alexis